astrid nelsia

Au fil des années et des émissions de téléréalité, la Astrid Nelsia s’est métamorphosée. Toutefois, elle n’a jamais caché qu’elle soit une adepte de la chirurgie esthétique. Et c’est le mardi 10 août 2021 qu’elle a dévoilé le montant fou qu’elle a déboursé afin de se façonner cette silhouette de rêve.

Qui est Astrid Nelsia?

Elle est une vedette de la téléréalité française qui a participé aux saisons 10 et 11 des « Anges de la téléréalité« . Sa carrière à débuté dans les reality shows en 2016 auprès de « Les Princes de l’amour 4 » après lesquels elle à enchaîné avec « Les Vacances des Anges 2 » avec une prestation lui vaut une nomination au « Laurier TV Award » de la meilleure candidate issue d’une téléréalité de vie en communauté.
Régulièrement, elle commente sa vie privée sur Instagram et les différents réseaux sociaux en partageant son actualité, surtout celle liées à ses dernières opérations de chirurgie esthétique tandis qu’elle est relativement discrète au sujet de sa vie amoureuse.

Astrid Nelsia transformée par la chirurgie esthétique : Elle dévoile un impressionnant avant/après.

Sur la toile, Astrid Nelsia s’est affichait en toute fierté de ses nouvelles fesses qu’elle a obtenu grâce à la chirurgie esthétique: elle vient de dévoiler un impressionnant avant/après sur Instagram au bout de quelques mois de suspense.
Elle à commencé par montrer le visage de son fiancé: un beau jeune homme de 20 an qui forme avec la starlette un couple qui file le parfait amour. Astrid Nelsia est une célébrité toujours très transparente avec ses abonnés sur son recours à la chirurgie esthétique. Et pour preuve, elle ne s’en cache jamais d’avoir succombé à l’appel du bistouri pendant ces dernières années comme en témoigne l’incroyable évolution de ses fesses.

 Astrid Nelsia  avant -apres

Comment se déroule l’opération?

  • En réalité, Astrid Nelsia ne veut pas passer de nouveau sur le billard pour augmenter ses fesses. Cette fois-ci, elle à opté pour des injections: 22 piqûres dans chaque fessier. Il s’agit d’une augmentation des fesses par injection d’acide hyaluronique hyacorp.
  • Le médecin esthétique fixe le nombre de seringues nécessaires pour obtenir le galbe escompté: il est conseillé par le fabricant de ce produit de ne pas dépasser 10 seringues avec un volume de 100ml par fesse afin d’éviter tout éventuel excès et durcissement de la région des fesses.
  • La séance d’injection dure entre 30 à 90 minutes et se déroule sous anesthésie locale.

Astrid Nelsia adepte de chirurgie esthétique: le montant fou qu’elle a dépensé pour ses opérations.

Parce qu’elle est une candidate très sincère avec ses fans pour lesquels elle n’a jamais menti au sujet de son recours plusieurs fois aux opérations de chirurgie esthétique. Elle avait dévoilée sur son compte Instagram en date du mardi 10 août 2021 en se prêtant au jeu de questions/réponses avec ses abonnées qu’elle à presque dépensé une somme de 30 000 euros pour qu’elle puisse se façonner son joli corps. Si certaines de ses interventions lui ont permis de gagner sa confiance en elle, certaines autres opérations ont cependant échoué.