Le FaceTite,

L’accumulation de la graisse et le relâchement cutané sont plus importants sur certaines parties de la silhouette et de la face en particulier: le cou, les bajoues, la région périorbitaire et les sourcils. Il existe plusieurs méthodes qui permettent d’éliminer les amas de graisse localisée que la plus connue est celle de la liposuccion qui consiste à aspirer la graisse en utilisant de fines canules. Aujourd’hui, le développement de la médecine esthétique permet de s’offrir des procédés non invasifs en termes de combat de cette graisse.

Qu’est-ce que le traitement Facetite?

  • Une nouvelle opération semblable au lifting du visage par la voie chirurgicale, mais sans cicatrices.
    Le FaceTite permet une amélioration considérable en matière de relâchement cutané sur le visage et le cou dont il est possible d’obtenir via un lifting chirurgical du visage , tout en utilisant la radiofréquence mini invasive par de canules afin de fondre le gras et raffermir la peau.
  • Le Facetite est un récent traitement préconisé pour un homme ou une femme qui présentant des marques de vieillesse, un relâchement et un affaissement de la peau. Il s’agit d’un procédé indiqué pour tout sujet qui désire avoir une peau plus tonique et moins lâche et qui ne veut pas également subir une opération de lifting traditionnel du visage et du cou.

Comment se passe la première consultation?

Le FaceTite

Le médecin esthétique envisage la technique de traitement qui correspond le mieux au cas du patient et discute avec lui sur l’ensemble des modalités de la procédure pour qu’il n’y est plus aucune zone d’ombre.

C’est efficace combien de temps?

Une seule opération est suffisante pour obtenir des effets esthétiques durables.

Comment se passe une intervention?

L’opération de FaceTite est un acte mini invasif qui se déroule sous anesthésique local ou une légère sédation. Le patient peut retourner à ses activités professionnelles justes après l’intervention. A l’issue de ces procédés, le port d’un vêtement de contention est requis en vue d’obtenir de meilleurs résultats.
Pendant la séance, le médecin esthétique peut contrôler la chaleur.

Ça fait mal?

Le plus souvent, le patient ne ressent aucune douleur. Cependant, lorsqu’il en existe, elle n’est que minime.

Quelles régions peuvent être traitées?

Les différentes zones sur le visage et le cou que la peau est affaissée peuvent être traitées par le bais de la FaceTite y compris le double menton, les bajoues et toutes les autres zones avec des rides profondes et d’une peau relâchée.

En quoi est-ce mieux qu’un lifting du visage?

En permettant d’éviter les incisions nécessaires à lifting du visage, le patient n’aura aucunement de cicatrices et aura un œdème associé à un inconfort postopératoire réduit. le FaceTite consiste un acte moins traumatisant et qui procure un résultat esthétique définitif en termes d’apparence naturelle.

Quand pourrais-je vois des résultats?

Les premiers résultats sont immédiatement visibles après la fin de l’intervention. Toutefois, les résultats les plus visibles sont appréciés au bout de 6 mois et continueront de s’améliorer progressivement pendant une durée de 12 à 24 mois.