Léana Zaoui

Un grand nombre d’internautes estiment que Léana Zaoui est l’une des plus belles candidates de la téléréalité française
La jeune et jolie brune aux formes pulpeuses laisse rarement ses abonnées indifférents. Mais c’est en faisant de la chirurgie esthétique que Léana a réussi à obtenir une telle apparence, et elle ne s’en cache pas

 

Qui est Léana Zaoui?

Née à Paris 1995, elle à arrêté top les études pour se diriger vers la coiffure et la vente.

C’est en 2017 qu’elle débute dans le téléréalité en participant à la saison 5 des « Princes et les Princesses de l’amour »: un show qui lui à permis de devenir connue par le grand public. Au fil des années, elle enchaine avec les tournages: les Anges ou la Villa des Cœurs brisés.

Léana Zaoui s’offre une nouvelle opération de chirurgie esthétique.

  • La jeune femme est une adepte assumée de la chirurgie esthétique qui vient de s’offrir de nouvelles injections au niveau des hanches.
  • Léana n’e s’est jamais en caché avec ses multiples recours à la chirurgie esthétique afin d’obtenir sa superbe silhouette.
  • Elle est peu fan du sport, elle préfère la voie chirurgicale et il faut avouer que le résultat obtenu est plutôt réussi. Egalement en vue d’entretenir son apparence, la jolie brune de 25 ans à passée de nouveau dans une clinique à Paris pour réaliser des soins esthétiques.
  • Son ex compagne Thomas Adamandopoulos a partagé une vidéo sur Instagram pour déclarer être rendue à la clinique pour se subir de nouvelles injections aux hanches tout en réalisant une promotion de l’établissement.
  • Après son intervention, la jolie candidate est contente alors que certains de ses fans sont plutôt mécontents de cette démarche.

Comment se déroule l’opération?

Dite le « Botox des fesses« , il s’agit d’un acte de médecine esthétique qui se déroule sous anesthésie locale dans le cadre d’une séance qui peut durer entre 30 et 60 minutes. Le médecin esthétique procède en désinfectant la région à faire augmenter et effectue des injections de l’acide hyaluronique Toxine par de micro-canules afin de pouvoir introduire le produit sur les fesses entre la peau et le muscle à travers une méthode radiaire et retro-traçantes qui permet d’éviter une injection sur les vaisseaux ainsi que la création d’un embole vasculaire.

Immédiatement après la séance d’injection, les fesses vont gagner en matière de rondeur et sont aussi galbées pour une durée qui varie entre 12 et 24 mois.

Léana Zaoui: Une photo avant la chirurgie dévoilée, elle répond à ceux qui la taclent.

Léana Zaoui: Une photo avant la chirurgie dévoilée, elle répond à ceux qui la taclent.

Sur le compte Instagram de Shirleyactu, un avant/après de Léna Zaoui fut dévoilé et qui ne manque pas de faire parler de l’apparence physique de la candidate, en effet, elle est une jeune femme qui à énormément changée.

Malgré les nombreux critiques qui ont accompagnées cette publication, Léana Zaoui assume totalement ses choix et ne regrette pas ses opérations de chirurgie esthétique en décidant de réagir face aux mécontentement de certains internautes quant à son physique en déclarant qu’elle adore la chirurgie qui à changé sa vie personnelle et qu’elle est  très heureuse.