sacha busy
Sommaire
Sacha Buyse affiche ses nouvelles fesses
Sacha méconnaissable grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie
Sacha Buyse s’est refait le pénis en Tunisie

La Tunisie est d’abord une destination balnéaire qui permet de profiter de vacances au bord de la mer et bénéficier d’un hébergement de luxe. C’est dans cette optique qu’autant de stars de téléréalité comme Sacha Buyse choisissent d’associer à la fois les vacances et la chirurgie esthétique pour des tarifs très abordables et tout compris.
Il s’agit également du choix de se faire opérer par des chirurgiens esthétiques hautement qualifiés.

Sacha Buyse affiche ses nouvelles fesses

  • Tout comme beaucoup de candidats des émissions de téléréalité, Sacha Buyse s’est depuis quelque temps rendu en Tunisie pour faire de nouveau de la chirurgie esthétique. Objectif: obtenir des fesses plus rebondies. Avec un carrière qui commence en 2014 à l’occasion de la saison 8 de  »Secret Story », le jeune homme vient de partagé un Avant/Après de son popotin en story sur son compte Instagram en date du mercredi 10 février 2021.
  • Le candidat Belge âgé de 30 ans s’est également filmé avec le chirurgien esthétique tunisien qui l’a opéré. En effet, l’opération s’est très bien déroulée et jusqu’à présent il n’a pas trop de douleurs comme Sacha il s’est confié à ses abonnés. De sa part, le médecin spécialiste est aussi rassurant en expliquant à son patient qu’avec les prothèses des fesses il ne faut pas s’asseoir dessus parce qu’elles sont au-dessus. Une explication par laquelle il a voulu soulagé Sacha qui s’est demandé sur comment il faut qu’il se positionner dans l’avion en rentrant chez lui.

Sacha méconnaissable grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie

Sacha Buyse


C’est au début de l’année 2016 que Sacha a refait parlé de lui après avoir partagé une photo après son opération de rhinoplastie, en effet, son nez constitue un véritable calvaire pour le jeune homme qui ne peut plus sortir à cause des douleurs, ses hématomes et ses énormes pansements qui recouvrent son visage.
Après cette chirurgie esthétique du nez, le candidat ne s’est pas arrêté en termes de transformation physique parce qu’il à aussi était opéré des fesses, du ventre et des yeux. Touts les détails sur la métamorphose de Sacha ont fait l’objet d’un reportage diffusés dans Les Terriens du dimanche le 10 septembre sur C8 avant la diffusion intégrale sur le site web de Jeremstar.

Sacha Buyse s’est refait le pénis en Tunisie

Avant sa dernière opération, le jeune maquilleur belge à déjà passé par la case de la salle d’opération en vue de transformer son corps. C’est en 2019 qu’il avait subi une intervention pénoplastie: une chirurgie esthétique intime qui permet d’agrandir ou à élargir le pénis. De sa part, Sacha à subi un acte d’élargissement de son sexe de 2,5 cc.
Aux yeux du célèbre influenceur belge, élargir le pénis se manifeste comme un petit caprice pour lequel il s’est envolé pour la Tunisie afin de réaliser une opération pénoplastie dite aussi la « phalloplastie ».
En réalité, le jeune homme assume totalement son choix en se dévoilant entièrement nu pendant son intervention de phalloplastie comme l’explique Jeremstar qui n’a pas loupé aucune miette tout au long de l’intervention qui à permis au candidat d’agrandir le pénis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here