Vous désirez avoir le corps parfait qui répond à vos préférences esthétiques ? Vous pensez que des retouches au niveau de votre ventre affineront votre silhouette et que vos cuisses ont besoin de plus de fermeté ? Plusieurs chirurgies du corps mettront en valeur votre morphologie, supprimeront vos imperfections et amélioreront les atouts de votre corps. Les chirurgies de remodelage corporel peuvent éliminer l'excès de graisse, raffermir la peau ou galber les formes. Alors, compte tenu des différents objectifs que vous pourriez avoir pour votre corps, de quoi auriez-vous besoin pour obtenir les résultats désirés?

  • 1. La liposuccion : Si vous n'obtenez pas les résultats que vous attendez d'une alimentation saine et du sport, l'élimination chirurgicale de la graisse est parfois une option. La liposuccion est la procédure primordiale si vous souhaitez éliminer la graisse tenace localisée dans certaines parties du corps. Ces bourrelets qui résistent aux régimes et au sport seront facilement évacuer à travers l’aspirateur de la canule. Cette procédure peut cibler toutes les parties du corps. Les cellules graisseuses sont définitivement extraites, vous pouvez ainsi garder un poids stable et des formes harmonieuses. Les cicatrices de la liposuccion sont petites et stratégiquement placées pour être cachées de la vue.
  • 2. L’abdominoplastie : Vous voulez affiner votre taille, aplatir votre ventre et tonifier votre partie abdominale ?
 chirurgie esthetique corps tunisie
  • L’abdominoplastie vous offre la solution sur-mesure. Une chirurgie idéale pour enlever l'excès de graisse et de peau de votre abdomen. Puis, le resserrement musculaire aide certaines personnes à mieux tonifier le ventre. Le chirurgien peut prolonger l'incision pour éliminer l'excès de peau du dos (plastie abdominale circonférentielle). Une option souvent nécessaire après une perte de poids massive.
cchirurgie de la silhouette tunisie
  • 3. Le lifting des cuisses :Un lifting des cuisses enlève le surplus cutané de la partie intérieure et extérieure des cuisses pour des jambes plus fermes et adorablement lisses. Le chirurgien peut, aussi, se servir d’une liposuccion pour mieux affiner les cuisses. Cela fournit un contour plus ferme et accentue la définition musculaire. En plus d'éliminer l'excès de peau dû à la perte de poids ou à l'âge, et de réduire l'apparence cahoteuse de la cellulite, un lifting des cuisses peut également réduire l'apparence des vergetures. Les incisions dépendront de l'emplacement anatomique de la peau.
  • 4. La brachioplastie : lifting des bras : Plusieurs patients se plaignent souvent de bras mous avec une peau affaissées qui pende; ce qu'on appelle une déformation en chauve-souris. Ce problème est déclenché par une perte massive de poids ou au cours du processus du vieillissement. Une brachioplastie enlève l'excès de peau et remodèle les bras. Vous pouvez également avoir besoin d'une liposuccion pour affiner les bras avant de lisser la peau en excès.
  • 5. Augmentation des fesses : Suite à une perte de poids les fesses peuvent perdre un volume et un galbe. L’augmentation des fesses par implants intervient pour refaire la forme bombée des fesses et accentuer le volume. La nouvelle forme des fesses sera dictée par la morphologie de la patiente et déterminée par ses attentes esthétiques. Le nouveau volume des fesses offrira une silhouette attrayante et sexy.
  • 6. Le lipofilling des fesses : Doubler le volume des fesses sans insérer des prothèses ? L’option est procurée par le lipofilling des fesses. La graisse autologue est un excellent agent de remplissage sans risque avec un bienfait pour la peau. Cependant, la longévité du greffon est imprévisible donc la patiente doit prévoir un volume modéré. Le lipofilling des fesses offre un double gain ; une partie du corps donneuse des graisses qui sera mincie et des fesses plus galbées.

Remodelage de tout le corps :Le chirurgien peut combiner plusieurs chirurgies dans le but de remodeler tout le corps. Un lifting de tout le corps peut aider à éliminer l'excès de peau de différentes zones touchées par un affaissement cutané. C’est une option demandée suite à une massive perte de poids ou après une chirurgie de l’obésité. Le but d’un lifting du corps n’est pas purement esthétique. La raison médicale d'enlever la peau est de prévenir les éruptions cutanées et l'inconfort causés par les irritations cutanées supplémentaires. La liposuccion peut, en outre, retoucher les parties du corps qui gardent des bourrelets de graisse localisés. Un remodelage du corps entier nécessite souvent plusieurs interventions chirurgicales effectuées par étapes au fil du temps.

Le meilleur conseil ? Planifiez avec soin votre chirurgie du corps

Bien que vous soyez naturellement concentré sur votre apparence, un chirurgien esthétique peut vous aider à comprendre ce qu'il faut pour y arriver. Vos objectifs, votre mode de vie et votre état de santé général sont tous pris en compte. Tout le monde n'est pas un bon candidat pour toutes les chirurgies du corps. Vous voudrez savoir quelles procédures pourraient vous aider à atteindre vos objectifs corporels, ainsi que les risques potentiels, l'impact sur votre corps et le coût des différentes options.

Chirurgie corps tunisie tarif
Obtenir un devis gratuit
Univers-med