Le rêve de chaque femme est d'avoir des fesses galbées, bien toniques et bombées. Alors que le régime alimentaire et l'exercice peuvent vous aider à faire une partie du chemin, la génétique dicte le volume maximal et la forme précise de vos fesses. C’est pourquoi nombreuse femmes se tournent vers une procédure sûre et très réussie : le lipofilling des fesses. Une chirurgie peu invasive qui peut galber, façonner et soulever vos fesses. Ceci est réalisable grâce à une greffe de graisses indésirables récoltée d’une autre partie du corps. Le lipotransfert utilise, donc, les ressources naturelles du corps en tissu adipeux pour redessiner vos fesses en fonction de vos attentes.

Quels sont les avantages du transfert des graisses dans les fesses ?

Le lipofilling des fesses est une chirurgie peu invasive très sûre et sans risques ; la procédure présente peu ou pas de complications, contrairement aux autres implants fessiers.

Puis, le chirurgien n’aura pas besoin de matériaux synthétiques, tels que des implants ou des charges injectables, qui peuvent présenter des réactions allergiques. Il utilise uniquement votre propre graisse corporelle. Par conséquent, la probabilité de rejet est inexistante.

lipofilling fesses tunisie

La graisse autologue est un excellent agent de remplissage efficace ayant une utilité esthétique et reconstructrice. Cette graisse peut être utilisée comme un outil pour obtenir un effet volume discret. Le rendu final sera un incroyable résultat naturel. Un avantage supplémentaire de l'injection de graisse est que le rendu est polyvalent ; vous obtenez non seulement des fesses plus galbées, mais la zone donneuse sera affinée et sculptée.

Lipofilling des fesses: Comment se déroule la procédure de cette intervention?

prix lipofilling fesses tunisie

L'augmentation des fesses avec transfert de graisse autologue nécessite deux procédures: la liposuccion la liposuccion et l'injection de graisseet l'injection de graisse.

  • 1. Liposuccion : récolter l’agent de remplissage

Une partie du corps est choisie pour procurer des dépôts de graisses localisés de graisse. Grâce à une petite incision, un tube étroit est inséré pour aspirer la couche de graisse qui se trouve profondément sous la peau. La canule est poussée puis tirée à travers la couche de graisse, brisant les cellules graisseuses et les aspirant. Si de nombreux sites sont marqués, le chirurgien passera ensuite à la zone suivante, s'efforçant de garder les incisions aussi discrètes que possible.

  • 2. La purification des graisses avant l’injection

Cette graisse extraite est ensuite purifiée avant d’être réinjectée dans les fesses pour ajouter du volume à la couche adipeuse sous-cutanée. Les cellules graisseuses retirées sont séparées du liquide corporel à l'aide d'un équipement spécial appelé centrifugeuse.

  • 3. Le transfert des graisses vers les fesses

Des seringues seront remplies de graisses à injecter dans différents endroits des fesses. Le chirurgien prend un soin extrême à modeler et sculpter les fesses pour obtenir exactement à la forme souhaitée. Cette procédure peut devoir être répétée plusieurs fois en fonction de la quantité de graisse requise pour obtenir le volume adéquat.

Le lipofilling offre-t-il des résultats durables ?

Le résultat immédiat n'est toujours pas le rendu final! La graisse injectée dans les fesses subira une décomposition et une quantité ne survivra pas. Ce volume dissipé n'est pas prévisible ; la longévité du greffon est imprévisible. Pour atteindre un gain de volume significatif, plusieurs séances chirurgicales sont souvent nécessaires. Vous devez, alors, disposer de suffisamment de graisse pour obtenir un volume maximale. D’ailleurs, les fesses doivent bénéficier d’une élasticité cutanée qui accepte la tension élevée exercée par la charge graisseuse.

La graisse injectée doit établir un nouvel apport sanguin et recevoir la nourriture dont il a besoin pour survivre. Lorsque cela se produit, les résultats seront permanents. Toutefois, à savoir que le volume gagné s’incline aux variations de votre poids. .

Si vous prenez du poids, vos fesses le gagneront comme le reste de votre corps. La même chose est vraie si vous perdez du poids

Quels sont les soins de suivi

Quels sont les soins de suivi et la recuperation de lipofilling fesses ?

Se remettre de la chirurgie de lipofilling des fesses ne prend pas beaucoup de temps. A condition de suivre toutes les instructions postopératoires exigées par le chirurgien. .

lipofilling fesses tunisie pas cher

Vous devez vous allonger sur le ventre ou sur le côté pendant votre sommeil pendant au moins 10 jours Passé ce délai, vous pouvez vous asseoir avec un oreiller moelleux placé sous vos muscles ischio-jambiers sans causer une pression sur les fesses. Vous pouvez reprendre vos activités normales et faire du sport après 8 semaines.

Le chirurgien prescrit des analgésiques pour soulager l'inconfort que les patientes peuvent ressentir. De plus, il est conseillé de porter le vêtement de compression pendant environ 7 ou 14 jours pour réduire le gonflement et éviter l'accumulation des liquides dans les fesses. Ce panty médical aide, également, à façonner la partie de votre corps dans laquelle la graisse est extraite. Des drains seront en place pendant les sept premiers jours pour éliminer l'accumulation de liquide et le suintement de vos incisions.

Intervention Prix Séjour
Lipofilling fesses : liposuccion + injection de graisse fessier 3250€ 5 jours /4 nuits
Obtenir un devis gratuit
Univers-med